Comment résoudre un problème de support non reconnu par la ScanNCut SDX ?

On vous dit tout sur ce problème de non reconnaissance dans cette vidéo. D’ailleurs si vous vous posez d’autres questions sur la ScanNCut, n’hésitez pas à visiter notre chaine Youtube. Nous avons réalisé de nombreux petits films explicatifs, qui vous permettront d’avancer dans vos projets.

Il y a la playlist des “Comment utiliser sa ScanNCut ?” et la playlist “La minute Créativ'”, qui répondront à vos questions techniques et créatives. Et si vous avez encore des interrogations ou un manque d’inspiration, allez voir les vidéos de “les astuces de nos partenaires”

En attendant, on vous laisser regarder cette vidéo sur la non reconnaissance du support par votre machine de découpe ScanNCut SDX :

10 réponses sur “Comment résoudre un problème de support non reconnu par la ScanNCut SDX ?”

  1. Bonjour, j’aimerais faire des pochoirs avec la scancup 1200 avec des photos scanner en couleur par la Scancut et réaliser chaque pochoir de chaque couleur différente est-ce possible et comment .
    Merci
    Cordialement

  2. Bonjour
    Je viens d’acheter le tapis pour scanner…
    Ma scancut sdx 1200 ne le reconnait pas…
    J ai fait la manipulation de la vidéo mais je me retrouve avec une protection en plexi donc pas d’accès et de plus c’est propre
    Pouvez vous m’aider ??
    Merci
    Cordialement

  3. Bonjour,

    J’utilise la SCan ncut 1200 depuis 4 mois, il y a toujours un problème d’insertion de support 1 fois sur 2 , les rouleaux d’entrainement du support entraînent qu’un seul coté à la fois. Je dois stopper rapidement de peur d’endommager la machine. Mes supports sont propres et bien entretenus, pas abîmés dans les angles.. ce problème se pose depuis l’achat de la machine…pouvez vous m’indiquer une solution ou est ce un défaut de la machine.. je vient de finir de la payer..

    merci de votre réponse

    1. Il y a plusieurs possibilités pour votre problème.

      Il faut bien nettoyer les rouleaux d’entrainement qui peuvent s’encrasser
      Vérifier que vous avez bien fait la mise à jour de la ScanNCut qui date de quelques mois.
      Il est possible aussi que ce soit le capteur de la machine qui n’arrive plus à lire. Soit la vitre est sale soit le capteur est défectueux.

  4. Bonsoir, j’ai le même problème que Dallery et j’ai la même scanncut dxc 1200 depuis 4 mois environ. Je souhaite aussi savoir comment résoudre ce souci. Merci

  5. Bonjour j’ai le même souci. J’ai également la 1200 depuis 4 mois environ… N’y aurait il pas eu une série de ce modèle défectueuse au vu des commentaires précédents.? Un des roulements n’entraîne plus le support d’un cotë.
    Je vais contacter le fabricant.

  6. Bonjour,
    J’ai le même problème. Machine pas utilisée, et les rouleaux n’entrainent pas mon tapis qui est neuf aussi. J’ai l’impression que je ne suis pas toute seule…..
    Merci à vous.
    Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *